Stealing Time

Stealing Time est un court-métrage sur le voyage spatio-temporel absolument fantastique. Très bien réalisé, intelligent, cohérent (et c'est pas facile avec ce sujet) et vraiment captivant.
Si vous êtes un geek, préparez vous 2x17 minutes, parce que vous allez probablement vouloir le regarder deux fois !
0 commentaire(s)

The Beauty Inside

The Beauty Inside est une web-série originale en tous points.Premièrement, avec son pitch : chaque jour, Alex se réveille avec une nouvelle apparence physique..Ensuite, avec sa direction artistique très réussie. ( Un vrai réalisateur est aux commandes : Drake Doremus ) . Et enfin, grâce à son concept ; financé par toshiba et intel (la publicité n'est heureusement pas trop intrusive), cette campagne de pub propose aux gens de prendre, pour un moment, le rôle principal de cette série !

visionnez tous les épisodes sur youtube
1 commentaire(s)

J'ai vomi dans mes cornflakes

Cette vidéo est culte. Vieille de 8 ans, je ne m'explique toujours pas pourquoi elle ne figurais pas avant sur ce site.

J'ai vomi dans mes cornflakes, nous livre en prose une critique sociale complètement désillusionnée incroyablement poétique et touchante. Si le son est indéniablement mauvais et la forme critiquable, il en reste que ce court-métrage est à découvrir absolument.
0 commentaire(s)

Where The Hell is Matt ? 2012

Encore une fois, le génial Matt Harding va vous donner envie de voyager/danser/pleurer(?) avec une superbe vidéo où il danse un peu partout dans le monde.

PS : retrouver les autres vidéos de Matt.
0 commentaire(s)

Where The Hell is Matt ? 2008

On pourrait se dire qu'on a compris le principe. Matt Harding est un gars génial qui ne s'arrête jamais de voyager, et qui en profite pour se filmer en train de danser. Oui mais voilà, en 2008, "Dancing Matt" remet ça, mais cette fois-ci avec un meilleur montage, donnant de loin sa meilleure vidéo, émouvante à souhait.
0 commentaire(s)

<< < pages précédentes pages suivantes > >>