Les films des frères Coen

Comment ne pas parler des réalisateurs américain Joel et Ethan Coen dans notre série dédiée aux réalisateurs illustres avec Sang pour sang, Arizno Junior, Miller's Crossing, Barton Fink, Le Grand Saut, Fargo, The Big Lebowski, O'brother, The Barber : L'homme qui n'était pas là, Intolérable cruauté, Ladykillers, No Country for Old Men, Burn After Reading, A Serious Man et True Grit. Hop, on réserve une semaine, on utilise sa connection internet et on rattrape son retard de cinéphile !
0 commentaire(s)

Les films d'Edgar Wright

Toujours dans la liste des plus grand réalisateurs, aujourd'hui je vous parle du plus geek d'entre eux : Edgar Wright. Ce britannique est le papa de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et le sublime Scott Pilgrim vs The World. Si vous aimez, ne loupez pas sa série Spaced (si vous ne connaissez pas, le podcast Geek Inc en parle ici) et les oeuvres de ses copains (Simon Pegg et Nick Frost) qui sont dans le même délire (Le film Paul est un bon exemple)
0 commentaire(s)

Ride Of Passage

Un court métrage en animation 3D qui poutre. L'histoire dynamique, colorée et très attendrissante d'un enfant chasseur qui va se lier d'amitié avec un gros caméléon. On ne voit pas le temps passer !
0 commentaire(s)

Les films de Steven Spielberg

Je n'ai plus envie de terminer cette catégorie dédiée aux Grands Réalisateurs. D'autant qu'il en reste pas mal sur la liste. Alors aujourd'hui, on s'attaque à un géant bien aimé des geeks : le réalisateur américain Steven Spielberg, avec sa filmographie impressionnante : Duel, Sugarland Express, Les Dents de la mer, Rencontres du troisième type, 1941, les Indiana Jones, E.T, La couleur pourpre, Empire du Soleil, Always, Hook ou la Revanche du Captaine Crochet,les Jurassic Park, La Liste deSchindler, Amistad, Il faut sauver le soldat Ryan, A.I, Minority Report, Arrête moi si tu peux, Le Terminal, La Guerre des mondes, Munich, Tintin et.. bon.. et Cheval de guerre...
0 commentaire(s)

Collapsing Cooling Towers

Une courte pub (1min15) engagée qui arrive à rendre encore plus fun la destruction de bâtiments.
0 commentaire(s)

<< < pages précédentes pages suivantes >