Sony fait toujours très très fort avec ses
pubs "
colour, like no other". Mais là où ça deviens particulièrement intéressant, c'est quand on remarque l'étrange similitude de cette pub avec celle de Guinness. vous pouvez comparer ici :
Une pub domino pour Guinness
0 commentaire(s) ♥
Guinness a toujours fait très fort pour ses pubs. Ici ils exploitent le principe des dominos, et encore une fois, ça n'a rien à voir avec le produit, mais c'est joli.
0 commentaire(s) ♥
Une courte animation en 3d pour nous sensibiliser sur le réchauffement climatique (un peu à la manière du film Un jour sur terre) Un peut trop mélodramatique ("Si vous abandonnez, ils abandonnent.") mais plutôt bien réalisé.
0 commentaire(s) ♥
Une courte pub de Canon utilisant le principe du Stop-motion. Le piano rend le tout vraiment très joli
0 commentaire(s) ♥
Encore une courte pub magnifique. Cette fois-ci c'est Schweppes qui filme en slow-motion ( ici : 10 000 images par secondes ) des ballons remplis d'eau.
note : pendant cette pub de 90 secondes, 900 000 images défilent sous nos yeux. A une vitesse normale (24 images par secondes), cette pub ferait pas moins de 10 heures ! L'éclate !
0 commentaire(s) ♥