Dead Moon Walking

Dead Moon Walking est une mini-série (20 secondes par épisode) un peu dans le même délire que les Happy Tree Friends. C'est court, efficace et (un peu) gore !
0 commentaire(s)

First Kiss

La notion d'Awkwardness que j'adore est relativement difficile à expliquer (voir même à traduire, awkwardness donne "embarras émotionnel" en français). Ce court-métrage First Kiss est un festival de moments awkward : 20 inconnus vont devoir s'embrasser devant la caméra. Si on a droit au baiser, c'est surtout le moment lui précédant qui est intéressant, on y reconnaît des postures de drague, de gêne, de stress et d'embarras. Comme souvent avec Soko (qui fait la bande son et participe à un baiser), c'est un peu mélo, mais ça reste beau. A voir !
0 commentaire(s)

Order Up

Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi ressemble une livraison de pizza pour aliens ? Moi non plus. Mais Seth Worley, lui, se l'est demandé. Le résultat est très divertissant.
0 commentaire(s)

A Fox Tale

Voilà une petite animation 3D offerte par la promo 2011 de SUPINFOCOM d'Arles. Celle-ci met en scène une femme-renarde tout droit sortie de la mythologie chinoise. Parfois bienfaitrice, parfois dangereuse mais toujours sublime, elle sait manipuler le cœur des hommes. Devenez ce qui se passe lorsqu'elle vient se mettre entre deux compagnons de chasse experts en art-martiaux ... je vous le donne en mille, une grosse bagarre !
0 commentaire(s)

iDiots

iDiots est une véritable critique de notre société de consommation et dans une économie où l'obsolescence programmée est chose (trop) courante. En plus y'a des petits robots mignons alors...
0 commentaire(s)

pages suivantes > >>